Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de femme
9 septembre 2009

NB: au fait, ce film japonais est du réalisateur

NB: au fait, ce film japonais est du réalisateur Yojiro Takita et l'histoire se déroule au japon évidemment, à Yamata, dans le Nord du pays où le petit couple retourne vivre après que Diago, sans emploi, doit en quelque sorte se reconvertir. Les deux acteurs principaux sont très convaincants et le jeu de la jeune épouse particulièrement subtil; bref images dépaysantes et séduisantes en perspective.

 

 

 

 

Aujourd'hui, le papier grinçant de Stéphane Guillon sur France Inter m'a encore plus étonnée que d'habitude: je suis vraiment surprise qu'on n l'ait pas encore réduit au silence et je m'en réjouis même si je ne suis pas toujours d'accord avec sa manière de dire un peu facile pour mon goût.Monsieur Sarkozy et B. Kouchner en ont pris pour leur grade via leur révérence au president Bongo Junior et ma foi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Regard de femme
Publicité
Publicité